sale2@hdwaterjet.com 008613079294501
2022-2-24-郑欣凯-网站banner-1920X760-2
glass cutting solution
Hec7eb11af878486aac1689e975fed040j
Customized Cutting Solutions Supplier
要切割找海德banner-1920X640

À PROPOS DE LA SOCIÉTÉ

SHENYANG TÊTE SCIENCE & TECHNOLOGY CO., LTD
Shenyang Head Science & Technology Co., Ltd est spécialisée dans la conception, la recherche et le développement, la fabrication de systèmes de découpe au jet d'eau à ultra haute pression (UHP) et de pièces connexes.Nous avons plus de 50 séries de conceptions et de moules développés par Selt.Et obtenir plusieurs brevets sur la machine de découpe au jet d'eau pour la sélection des clients.qui est une marque de jet d'eau bien connue au pays et à l'étranger.HEAD waterjet a remporté de nombreux honneurs tels que l'entreprise nationale de haute technologie, le géant national de la science et de la technologie, l'entreprise nationale de gazelle potentielle, etc. -des solutions personnalisées de qualité et de haut niveau pour les industries de l'aérospatiale, de la pétrochimie, de la fabrication automobile, de la décoration architecturale, du textile et de l'alimentation. fournir des solutions diversifiées à guichet unique pour les clients.
machine de découpe au jet d'eau
Évaluer
Honnêteté, Altruisme, Confiance, Effort, Gratitude
machine de découpe au jet d'eau
Vision
Fournir la solution de coupe optimale et contribuer constamment à augmenter la valeur commerciale pour les clients
machine de découpe au jet d'eau

Mission
Pour que la coupe ne soit plus un problème
machine de découpe au jet d'eau

AVANTAGESNOS


Notre machine de découpe à l'eau peut réduire votre coût d'achat exactement dans les mêmes conditions de qualité

50

Brevets
785

Machines auto-conçues
40

Matériaux
109

Pays et régions
machine de découpe au jet d'eau
​​​​​​​
Fournisseur de solutions de découpe au jet d'eau
Notre produit final est la valeur client, le retour de nos machines et services peut être fourni en temps, en argent,
la qualité et la durabilité sont hautement mesurables

CENTRE DE PRODUITS

Nous améliorons la rentabilité des entreprises grâce à des solutions de ligne de fabrication supérieures
Notre usine se concentre sur la production de machines de découpe au jet d'eau depuis 14 ans.Un bon fournisseur d'usine peut vous faire gagner du temps et de l'argent, et également vous aider à gagner le marché.
$0
$0
Un ensemble complet de machine Se compose d'une table de travail, d'une pompe, d'un contrôleur cnc, d'un système de distribution d'abrasif et d'une tour de refroidissement par eau. Les matériaux de découpe ne sont pas limités (acier inoxydable, acier, cuivre, aluminium et autres métaux, verre acier, pierre, verre, céramique, plastiques, matériaux composites...), la découpe au jet d'eau est actuellement le procédé de découpe le plus applicable ; Aucune chaleur n'est générée lors de la coupe, aucune marque d'arc n'apparaît au niveau des fentes, aucun effet thermique, aucun besoin de réusinage et de reprise facile ; Il peut couper et poinçonner n'importe quelle courbe, pas besoin de moule, flexible et pratique ; La fente n'est que de 1 à 1,5, la surface de coupe est lisse et lisse et la rugosité peut atteindre 3,2 μm ~ 1,6 μm; La pièce n'a pas besoin d'un serrage spécial et l'opération est simple et pratique. La plage de coupe est large et l'épaisseur du métal peut atteindre 150 mm.
$0
$0
La tête de coupe inclinée à un angle dans n'importe quelle direction, éliminant le phénomène de surface de coupe concave convexe et inégale (pour éliminer le phénomène de petite surface et de grand fond). Pour rendre la jonction avant plus petite, réduire le lien de meulage, peut carreler directement. poli et le coût de production grandement. 2. Rendez les graphiques complexes plus délicats et plus beaux. 3. Il tourne sans pause, sans point tournant, accélère la vitesse de coupe. La rugosité de la surface de coupe n'affectera pas le collage
$0
$0
La tête de coupe à 5 axes permet aux opérateurs de couper des biseaux et des coupes d'onglet jusqu'à 45 degrés.offre la possibilité d'activer un paramètre de "compensation de conicité" qui compense la conicité dans le jet d'eau pour obtenir avec précision l'angle souhaité.
$0
$0
Machine de découpe au jet d'eau HEAD CNC SAW Conçue pour la découpe de la céramique et de la pierre découpe de plans de travail de cuisine avec une découpeuse à jet d'eau 5 axes
$0
$0
Il ne peut pas fonctionner parfaitement pour les formes compliquées découpées de la porcelaine de marbre de carreaux de céramique sans l'aide de machines de découpe au jet d'eau.
$0
$0

Nous sommes HEAD Waterjet et nous proposons également des solutions de découpe personnalisées

Nous fabriquons et fournissons des solutions à jet d'eau hautement productives, fiables et intuitives.
NOS PARTENAIRES

CENTRE D'INFORMATION

Nous avons un cœur reconnaissant, basé sur l'esprit crédible, avons le courage d'être altruiste et abordable, changeons positivement.
HD-FMA4020-(4)正方形.jpg
  • 21
  • juillet
Guide d'achat des machines de découpe laser à fibre

Avez-vous une idée de bricolage ou d'achat d'une machine de découpe laser à fibre abordable pour la fabrication de métaux sur mesure avec une puissance laser de 1000W, 1500W, 2000W, 3000W, 4000W, 6000W, 8000W, 10000W, 12000W, 15000W, 20000W, 30000W ou 40000W ?Consultez notre guide d'achat des meilleures machines de découpe laser à fibre en 2022

Plus

laser-cutting-adelaide-laser-world-technologies-1-1024x768.jpg
  • 30
  • août
La découpe à l'eau et la découpe laser sont-elles forcément compétitives ?

Perfectionnez votre méthode de coupeLa technologie de coupe à l'eau est connue pour sa flexibilité et son adaptabilité, vous n'avez donc pas à vous soucier du type et de l'épaisseur des matériaux de coupe lorsque vous passez une commande.La découpe au laser peut être utilisée pour traiter de gros volumes, des matériaux métalliques minces, etc. En fonction de votre coupe

Plus

HD-FMA4020-(2)正方形.jpg
  • 19
  • juillet
Quelle épaisseur de métal la machine de découpe laser coupe-t-elle ?

一.Types courants de métaux pouvant être coupésAcier au carbone, acier inoxydable, aluminium, laiton, etc. En ce qui concerne l'acier au carbone, la machine de découpe laser peut désormais couper jusqu'à 60 mm.En ce qui concerne l'acier inoxydable, notre machine de découpe laser peut couper jusqu'à 70 mm, pour l'aluminium, cette machine de découpe laser à fibre peut couper jusqu'à 60 mm.

Plus

Comme Head dispose d'une solide équipe de recherche et développement, de vente de production et de service, Shenyang Head Science and Technology Co., Ltd est devenue une entreprise bien connue dans le domaine du jet d'eau.

CATÉGORIE DE PRODUIT

LIEN RAPIDE

CONTACTEZ

Ajouter:NO.110-3,Hongrun Road, Yuhong District, Shengyang
City
Tel:024-31063117
Phone:+8613079294501
E-mail: sale2@hdwaterjet.com
Autres langues : Pусский Español

Copyright © 2018 Shenyang Head Science & Technology Co., Ltd Tous droits réservés.Plan du site

 sale2@hdwaterjet.com      008615942048409
2022-2-24-郑欣凯-网站banner-1920X760-2
Hec7eb11af878486aac1689e975fed040j
Customized Cutting Solutions Supplier
PH3015

ABOUT COMPANY

SHENYANG HEAD SCIENCE & TECHNOLOGY CO.,LTD
Shenyang Head Science & Technology Co.,Ltd is specialized in designing, researching and developing, manufacturing Ultra High Pressure (UHP) Waterjet Cutting System and relative parts. We have more than 50 series of selt - developed designs and molds. And achieve several patents on waterjet cutting machine for customers selecting. which is a well-known water jet brand at home and abroad. HEAD waterjet has won many honor such as national high-tech enterprise, national science and technology giant, national potential gazelle enterprise, etc. It has deeply studied the water jet cutting technology and relevant applications for many years, continuously innovated and practiced, provided high-quality and high-standard customized solutions for aerospace, petrochemical, automobile manufacturing, architectural decoration, textile and food industries.HEAD waterjet takes "making cutting no longer a problem" as its corporate mission, continuously integrates resources, and devotes itself to providing diversified one-stop solutions for customers.
waterjet cutting machine
Value
Honesty, Altruism, Confidence, Endeavor, Gratitude
waterjet cutting machine
Vision
To provide the optimal cutting solution and constantly help increase business value for customers
water jet cutting machine

Mission
To make cutting no longer a problem
waterjet cutting machine

OUR ADVANTAGES


Our water cutting machine can reduce your purchase cost exactly under the same quality conditions

50

Patents
785

Self-designed Machines
40

Materials
109

Countries & Regions
waterjet cutting machine
​​​​​​​
Waterjet Cutting Solutions Supplier
Our final product is customer value, return our machines and services can be provided in time, money, 
quality and sustainability are highly measurable

PRODUCTS CENTER

We improve the profitability of businesses through superior manufacturing line solutions
Our factory has been focus on waterjet cutting machine production for 14years. A good factory supplier can save time and money for you,and also help you win the market.
$0
$0
One full set of machine Consists of worktable,pump ,cnc controller,abrasive delivery system and water cooling tower. Cutting materials are not limited (stainless steel, steel, copper, aluminum and other metals, glass steel, stone, glass, ceramics, plastics, composite materials...), waterjet cutting is currently the most applicable cutting process; No heat is generated during cutting, no arc marks appear at the slits, no thermal effect, no need for re-machining and easy rework; It can cut and punch any curve, no need for mold, flexible and convenient; The slit is only 1-1.5, the cut surface is smooth and smooth, and the roughness can reach 3.2μm~1.6μm; The workpiece does not need special clamping, and the operation is simple and convenient; The cutting range is wide and the thickness of the metal is up to 150mm.
$0
$0
The cutter head inclined at an angle in any direction,eliminating the phenomenon f concave convex and uneven cutting surface(to eliminate phenomenon of small surface and large bottom).To make the front junction smaller, reduce grinding link,can tile diretly.Reducing the polished and the production cost greatly. 2. Make the complex graphics more delicate and beautiful. 3. It turning without pause,no turning dot,make cutting speed faster.The cutting surface roughness wil not affect the collage
$0
$0
5 axis cutting head enables operators to cut bevels and mitre cuts up to 45 degrees. provides the option to activate a "taper compensation" setting which offsets the taper in the water stream to accurately achieve the desired angle.
$0
$0
HEAD CNC SAW waterjet cutting machine Designed for ceramic and stone cutting cutting kitchen benchtops with 5 axis water jet cutter
$0
$0
It's can't work perfectly for the complicated shapes cut of ceramic tile marble porcelain without getting help from waterjet cutting machines.
$0
$0

We're HEAD Waterjet and We Also Offer Customized Cutting Solutions

We manufacture and provide highly productive, reliable, and intuitive waterjet solutions.
OUR PARTNERS

NEWS CENTER

We have a thankful heart, based on the believable spirit, Have the courage to be altruistically and affordable, change positively. 
HD-FMA4020-(4)正方形.jpg
  • 21
  • July
Fiber Laser Cutting Machine Buying Guide

Do you have an idea to DIY or buy an affordable fiber laser cutting machine for custom metal fabrication with laser power of 1000W, 1500W, 2000W, 3000W, 4000W, 6000W, 8000W, 10000W, 12000W, 15000W, 20000W, 30000W or 40000W? Check out our Buyer's Guide to the Best Fiber Laser Cutting Machines in 2022

Read More

laser-cutting-adelaide-laser-world-technologies-1-1024x768.jpg
  • 30
  • August
Are water cutting and laser cutting necessarily competitive?

Perfect your cutting methodWater cutting technology is known for its flexibility and adaptability, so you don't have to worry about the type and thickness of cutting materials when you place an order. Laser cutting can be used to process high volume, thin metal materials, etc. Depending on your cutt

Read More

HD-FMA4020-(2)正方形.jpg
  • 19
  • July
How thick metal does the laser cutting machine cut?

一. Common types of metals that can be cutCarbon steel ,stainless steel, aluminum, brass etc. As for carbon steel ,now laser cutting machine can cut up to 60mm. As for stainless steel , our laser cut machine can cut up to 70mm, for aluminum, this fiber laser cutting machine can cut up to 60mm.

Read More

As Head has a strong research and development, production sales and service team, Shenyang Head Science and Technology Co.,Ltd has become well-known enterprises in waterjet field.

PRODUCT CATEGORY

QUICK LINK

CONTACT

Add:NO.110-3,Hongrun Road, Yuhong District, Shengyang
City
Tel:024-31063117
Phone:+86 159 4204 8409
E-mail:sale2@hdwaterjet.com
Other languages: Pусский Español 

Copyright © 2018 Shenyang Head Science & Technology Co.,Ltd All rights reserved. Sitemap